Une nouvelle famille à aider

Home Infos Uncategorized Une nouvelle famille à aider

Une nouvelle famille à aider

LSR a décidé aujourd’hui de se mobiliser pour une « nouvelle » famille constituée du père, de la mère et de trois jeune enfants de moins de dix ans dont un bébé de 18…

Fruits et légumesLSR a décidé aujourd’hui de se mobiliser pour une « nouvelle » famille constituée du père, de la mère et de trois jeune enfants de moins de dix ans dont un bébé de 18 mois. On vient de leur octroyer un permis de séjour d’un an, et il est possible que dans les deux mois à venir, ils se voient attribuer un logement ainsi que d’autres formes d’assistance. La bureaucratie est souvent très lente et il est probable qu’ils auront besoin dans les prochaines semaines d’une allocation pour payer leur loyer ainsi que d’une assistance alimentaire. Ils ont bénéficié jusqu’à présent de différentes associations caritatives pour leur fournir conserves et aliments non périssables, mais ont dû se passer de viande et de produits frais depuis des mois. Nous souhaitons les aider. Les couches pour bébé sont aussi un problème compte tenu de leur coût élevé et de leur manque de moyens.

Voici ce dont nous avons besoin :

CouchesUne ou deux personnes bénévoles pour coordonner un entretien en couches pour bébé, c’est à dire en collecter suffisamment pour réaliser un stock de plusieurs semaines. Nous nous chargerons ensuite de les récupérer, soit au domicile du bénévole, soit à une adresse unique que nous lui indiquerons. Ceci, pour éviter les aller-retours incessants à chaque don de paquet de couches.

Pour plus d’infos, prière de contacter Wendela à wendelak@gmail.com.

Nous essayons également d’organiser des dons de produits frais, mais réfléchissons encore actuellement à la logistique à mettre en place, compte tenu de leur caractère hautement périssable.

A suivre…..


Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.