Réfugiés: des sacs et des sacs de nourriture, et du bonheur

Home Infos Uncategorized Réfugiés: des sacs et des sacs de nourriture, et du bonheur

Réfugiés: des sacs et des sacs de nourriture, et du bonheur

Dons de nourritureEst-ce que les enfants réfugiés aiment les sucreries et les gâteries? On a vraiment besoin de poser la question?


Fort heureusement, avec les pommes de terre, le riz, les lentilles et les oignons qui ont été collectés pour les familles de Béziers, on a aussi trouvé des petites douceurs pour les enfants. C’est la première chose qu’ils cherchent dès que les sacs arrivent!


Avez-vous la curiosité de savoir combien de dons de nourriture ont été distribués depuis que les bénévoles de LSR ont démarré avec leur initiative de collecte à la mi-septembre? Ne vous posez plus la question…


Voici une évaluation approximative: durant ces 14 semaines, LSR a fourni en moyenne, hebdomadairement, 20 sacs de produits alimentaires (denrées non-périssables et produits frais et fruits) aux familles syriennes dans la région – en tout, 280 sacs de nourriture! Leur valeur marchande est évaluée aux environs de 4,200 euros. Pour chaque semaine, ajoutez des dons d’une centaine d’euros en viande et autres produits frais , au total de 1,400 euros.


LSR exprime sa gratitude pour toute l’aide et les heures que les bénévoles ont fourni avec dons de nourriture, collecte de nourriture, tri de nourriture, livraison de nourriture.

280 sacs! Merci à tous!


Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.