Des semaines labourieuses pour une famille bien logée

Home Infos Uncategorized Des semaines labourieuses pour une famille bien logée

Des semaines labourieuses pour une famille bien logée

Des dons divers, provenant d’un peu partout, sont allés meubler l’appartement d’une famille en grand besoin d’un toit au-dessus de leurs têtes. Non seulement des meubles, mais aussi des visages de personnes bienveillantes  les aident ainsi à entamer un nouveau chapitre d’une vie jusque-là parsemée de difficultés.

Les bénévoles de LSR ont fait des collectes, des tris, et ont rassemblé du mobilier et du matériel de maison.

Il a fallu gravir péniblement des escaliers en colimaçon pour hisser le mobilier jusque dans leur appartement. On a eu besoin de beaucoup de bras, de genoux et de dos pour cela!

Des bénévoles auront fait des tris, auront lavé la vaisselle, le linge, serviettes et autres articles de ménage. Ils ont monté les escaliers maintes fois en portant sac après sac pour les amener dans l’appartement, ils ont rangé la cuisine, fait les lits. Ils ont acheté plein de cabas de vivres pour remplir frigidaire et placards.

Finalement la famille a pu enfin emménager, émue, choquée, reconnaissante…

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont rendu possible une telle action, en offrant des dons, en triant, nettoyant, achetant, lavant, et en mettant tout leur coeur à l’ouvrage.

Ce fut une belle journée bien remplie…


Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.