Actualisation hebdomadaire 21/11/2015

Home Infos Uncategorized Actualisation hebdomadaire 21/11/2015

Actualisation hebdomadaire 21/11/2015

Groceries_1-300x300Samedi dernier nous avons effectué une nouvelle livraison alimentaire aux familles syriennes de Béziers et tout s’est bien déroulé. Nous sommes reconnaissants pour toute les denrées venant des dons de personnes qui se sentent concernées un peu partout dans notre région. Nous recherchons encore davantage de bénévoles pour aider avec la collecte alimentaire, le tri, et la livraison.

Une autre famille syrienne est arrivée à Béziers cette semaine. Il apparaît que certaines familles ont vu du progrès dans leurs démarches administratives, et un logement permanent à Montpellier a été proposé à une famille.

Mardi, la réunion hebdomadaire s’est déroulée avec 11 personnes présentes. A l’ordre du jour : la situation concernant la collecte alimentaire, la position actuelle des familles que nous assistons, la publication de notre nouveau site web, la collecte de fonds et le financement, une collaboration plus étroite avec la CIMADE et autres organismes.

LSR tiendra un stand au marché de Noël de Château de Cassan pour diffuser des informations sur le travail du groupe LSR et pour récupérer des fonds. Nous nous employons à prévoir du matériel, des expos et des activités.

N’hésitez pas à nous contacter, à nous rejoindre, à nous aider, dans nos efforts pour soutenir les familles de réfugiés.


Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.